mardi 18 décembre 2012

Les fleurs sur les cactus chez Truffaut...

Peut être aurais-je dû mettre ce post dans notre catégorie "On le sait mais ça va mieux en le disant" mais comme je viens de découvrir l'imposture, je me demande si je suis la seule quiche à m'être fais avoir...(je crains votre réponse).

Après un achat compulsif de cactus de mon mec chez Truffaut, nous nous sommes aperçu que les petites fleurs sur les cactus étaient en fait, des fausses!!!!

Vous savez, ces petits cactus colorés...





...et ben vérifiez bien parce que ça peut être du fake.
Super Truffaut! Si c'était pour nous montrer un aperçu de ce qu'on était sensé attendre de notre cactus, une photo aurait suffit.

Et vérifiez bien que ces petites merdes en papier se décollent facilement de la plante car souvent elles sont collées à la glu, histoire de nous faire hésiter et de nous prendre encore plus pour des gros quichons de pigeons.

Plaisir d'offrir :)


A.

3 commentaires:

  1. J'ai éclaté de rire en lisant cet article parce que je me suis aussi fait avoir !
    Sinon, bravo les filles pour votre humour et votre franchise qui nous régale moi et mon chéri :)

    RépondreSupprimer
  2. Bordel, tu m'apprends un truc, quelle bande de nazes.

    RépondreSupprimer