vendredi 1 février 2013

Batiste le retour

Vous vous rappelez de Batiste, le shampoing sec qui peut te sauver une journée? http://lestracasducabas.blogspot.fr/2012/11/mon-sauveur-sappelle-baptiste.html

Et bien là je suis en plein dedans! Pas sensée travailler aujourd'hui, rendez-vous important de dernière minute, obligée d'y aller. Sauf que j'avais prévu d'aller chez le coiffeur donc: cheveux sales!

Et ben merci encore une fois Batiste parce que si ça ne fait pas des cheveux totalement propres ça fait pas cheveux cracra.

Un conseil: faites votre coiffure habituelle, mettez Batiste sur vos cheveux puis défaites votre coiffure pour bien frotter et enlever la poudre. Et enfin, refaites votre coiffure ni vu ni connu j't'embrouille.

Je vous dis ça car moi je faisais ça cheveux lachés sauf qu'une fois que tu te les attaches, t'as des zones pas bien couvertes.

C'est du bon sens me direz vous, mais moi, je suis pas toujours très logique...

A.


2 commentaires:

  1. Batiste c'est aussi très pratique pour passer un petit coup dans son casque de scooter de temps en temps!

    RépondreSupprimer