mercredi 13 février 2013

BIODERMA, serez-vous trouver la différence?

Alors?...



Comment ça y en a une où y a écrit "Crème" et l'autre "Crème lavante"?

Bon bah ok.
Sauf que moi, j'ai confondu. J'ai acheté la crème au lieu de la crème lavante. 
Et je m'en suis rendue compte qu'une fois m'être lavée le visage (autant vous dire que si j'avais pas fait part de mon erreur à mon mec il aurait continué à se laver le visage avec de la crème hydratante, peut être n'est ce pas si grave que ça au final...).

On est d'accord quand même qu'autant où y a des marques qui abusent du new packaging à chaque sortie de produits, autant où d'autres font une confiance aveugle envers leurs clients qu'ils estiment intelligents et attentifs.

J'en profite pour vous dire que la crème lavante est super pour l'hiver pour ceux qui ont la peau sensible et fragilisée (on dirait une pub Mixa) par le froid, la pluie, la neige, la fin du monde.

Un vendeur de l'Occitane m'avait dit un jour que pour savoir si un produit nettoyant était adapté à notre peau, il ne fallait pas avoir le sentiment de picotements, de peau "tendue" (ça vous parle autant qu'à moi ou bien?) après s'être séché le visage.

Bon bah je vous le donne en mille, je rentre chez moi, je me lave le visage de manière très appliquée et ben what the fuck? Ca tiraille!!!! J'ai donc changé mon produit pour celui de Bioderma qui est top pour ma peau relou.

A.


  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire