Oui, je le reconnais. Je fais une obsession sur les chaussures. On est d'accord, je ne suis pas la seule sur terre, le terme de "shoes addict" est certainement en cours de validation dans la liste des nouvelles entrées dans le Larousse 2013.
- les compensées Isabel Marant, ça, c'est fait
- les Susan boots, ayééééé !!!
Découvertes sur le net, mon coeur s'est arrêté devant ces photos.
Trop rock, trop chic, love it.
"Mais pourquoi tant de clous ????" me demande celui qui en a marre de voir notre escalier servir d'étagère à chaussures - Je ne répondrai pas, nous ne sommes pas là pour parler mode, mais bon plan ;)
Pour faire vite, les Susan Boots de Chloé ont fait un raz de marée sur la planète mode en 2008 - on découvrira plus tard que c'est foooooortement inspiré d'un modèle Gianni Versace - mais tout le monde s'en fou, c'est sold out et aux pieds de toutes les stars - en 2011, Chloé sortent les petites soeurs Susanna - la folie perdure...
... pour 850euros.
Me voilà donc sur google chaque jour que dieu fait pour trouver une alternative, trouvé :
80£ chez Office, un petit code réduc qui va bien trouvé en google-ant (?), et hop, my Susan boots (ou presque???) pour 100 euros ;)
Bien sûr, il ne faut pas les comparer au Susan de Chloé, sinon on pleure de ne pas les avoir, mais celles-ci font très bien l'affaire.
F.

Merci, ils livrent donc en France chez Office-shoes, c'est bon à savoir :) C'était pas le cas, il y a qq années.
RépondreSupprimer