lundi 5 décembre 2011

Shampoings...quand nos cheveux grattent comme dans la pub...

Un shampoing génialissime contre les démangeaisons!

J'ai testé Head&Shoulders mais ça continue à gratter et je trouve que mes cheveux se salissent beaucoup plus vite...
Alors que le shampoing à la pivoine de Klorane est super, un peu cher certes (environs 9-10€) mais trop contente d'avoir enfin trouver! On le trouve dans beaucoup de parapharmacies et pharmacies.
Attention, parfois il y a des ruptures de stock et c'est la panique. Il existe aussi en format voyage (héhé,génial ce shampoing, génial!).
Et pour les garçons comme mon chéri qui refusent catégoriquement d'utiliser un shampoing rose avec une fleur sur l'étiquette:


Ca fait au moins 3 ans qu'on utilise ces deux shampoings et on est pas prêt de changer!

A.

7 commentaires:

  1. Moi j'adore le Klorane au papyrus . A cause de l’odeur ! Si seulement il existait en parfum ...^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Dslée pour le bug...
    Donc je disais: est ce que ca vous arrive avec certains shampoings (pour moi Elsève et Fructis)que malgré le fait que vous rinciez bien vos cheveux, et ben on a quand même les cheveux poisseux après séchage?

    Voilà, ca m'a toujours perturbé c't'histoire...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le meme probleme.
    Et le Apres shampooing? Votre sugestion...?

    Please I need help! :)
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. lestracasducabas15 mars 2012 à 16:47

    Il ne me semble pas qu'il existe des après-shampooings pour "cuir chevelu irrité" puisque généralement, on applique rarement le baume dès la racine.

    J'ai testé l'après-shampooing Klorane à la quinine contre la chute des cheveux et je n'ai pas du tout aimé.
    La texture est très fluide donc difficile à appliquer et mes cheveux sont encore plus difficiles à démêler après!!!
    Donc même si ce baume sent très bon, j'adhère pas du tout.

    J'ai banni également les Fructis, les Elseve, Les JL David et les Dessanges qui abîment mes cheveux dès les 4-5 utilisations (après c'est peut être juste que mes cheveux sont relous et délicats hihi)

    Et j'alterne entre Dove et Pantene. Là j'ai testé Dove Oil Nutrition, c'est pas mal. Quand je le mets, ma pince ne tient plus tellement mes cheveux sont souples! Fou non?

    On n'a pas encore trouvé THE après-shampooing en tout cas donc si quelqu'un a des infos à ce sujet, on veut savoir!!!!!!

    Par contre, on va bientôt faire un article sur un petit bijou de sérum pour cheveux. on se dépêche de le mettre en ligne!

    RépondreSupprimer
  6. Pour info: le shampooing Fructis anti-calcaire (je m'étais dit que c'était ça: le calcaire, qui pouvait nous rendre les cheveux poisseux...) c'est de la merde. Dslée mais j'arrive pas à le dire autrement. C'est la désillusion qui parle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous pour votre responses!

    J'ai cheveux tres fins, mais j'ai besoin de laver tout les jours e de apliquer beaucoup demelant.
    (I will follow some of your suggestions - sorry, I don't know how to say this in French)

    Merci beaucoup!!!
    Mary

    RépondreSupprimer