vendredi 28 décembre 2012

My L'Occitane box à Noël

>>> Nous espérons que vous avez passé un bon Noël ;) !


L'Occitane à Noël a toujours été très présent : on ne peut pas louper ces jolis coffrets partout dans les parapharmacies !

Via MyLittleBox, L'Occitane a envoyé une mini box




avec 4 échantillons trop mimi pour Noël ! Merci :)




- un baume à lèvre au beurre de karité
- un gel douche à la verveine
- une crème pour les mains au beurre de karité
- un shampoing au 5 huiles essentiels

Quelle belle surprise !!! 

Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus utilisé des produits chez L'Occitane, à force d'essayer pleins de choses, on en perd les basiques ! Et croyez moi, avec A. on y retourne aux basiques : ces produits sont vraiment sensas.

Ok un peu cher : autour de 15e la crème pour les mains grand format quand même... mais ça marche : sensation non grasse et non collante, une peau douuuuuuuuce et une subtile odeur d'huile essentielle.

Merci pour cette mini box, des fois il faut un petit coup de pied pour raviver de bons souvenirs ;) !

Quand on a envie de se chouchouter un peu, de chouchouter les autres, on file chez L'Occitane.

Et vite.

F.





1 commentaire:

  1. L'occitane, c'est bien, c'est beau et ça sent bon. J'adore aussi même si c'est un peu cher. Normalement, je les trouve particulièrement bon pour le packaging et les senteurs raffinées. Mais quand je vois ta little box, je me dis qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts ni sur le packaging, ni sur les senteurs (beurre de karité, verveine, rien de très subtil)...Ils ont du vouloir jouer le côté "retour aux basiques". Heureusement, qu'il y a la qualité et que l'occitane, ça fait toujours plaisir, même à la verveine.

    RépondreSupprimer