mardi 15 janvier 2013

Le collant jaune, oui mais pas pour tout le monde...

Bon, bon, bon. Ma lubie du moment <3 <3 <3 le jaune moutarde <3 <3 <3

Comme je suis très blanche de peau, je m'étais résignée à ne JAMAIS (never ever never) porter de jaune moutarde qui me donne un air de malade en soins intensifs. 

Mais OMFG, je peux mettre du jaune moutarde en collant!!!!! On s'en fou, c'est le bas du corps!!!!

....et bah non. Parce que quand t'es blanche et que tu enfiles ton collant, on dirait que tu t'es foirée avec l'auto-bronzant...Plus dangereux, tu peux te confondre avec ton parquet...




Je suis deg. Je me dis que peut être avec des collants jaunes mais en laine et torsadés (comme ceux de chez H&M), ça ferait peut être moins peau à peau ton sur ton (inculte!)...Hein?

On veut être fun et puis la nature nous rattrape...

A.

1 commentaire:

  1. C'est marrant la semaine dernière, dans un bar j'ai croisé une fille et je me suis dit "Tiens, elle est sympa sa petite robe. Dommage qu'elle ait mis des collants jaune moutarde".
    Tout le monde n'a pas ton recul.

    RépondreSupprimer