dimanche 6 janvier 2013

On le sait mais ça va mieux en le disant...

..... les soldes privées... pour tous.

Mercredi 9 janvier démarre les soldes d'hiver !!!

Je vous entends crier d'ici  AAAHHHHH !!!!!

> AAAHHHH  Mon Dieu  vite il me faut une nouvelle robe, et aussi une paire de bottes, et aussi des sous-vêtements, en fait, j'ai plus rien à me mettre c'est horriiiiiiible
> AAAHHHH  Mon Dieu ça va être relou, plein de monde dans la rue, on peut plus acheter sa baguette de patin tranquillou, et je suis sûre que ma meuf va me sortir qu'elle a plus rien à se mettre

En attendant, vous n'avez pas pu passer à côté des "soldes privées": en gros c'est déjà le gros bazar dans les magasins, tous les articles sont déjà prêts feu partez, pré-étiquettés, à 46 sur une tringle de 20cm.

Les grands fidèles des marques reçoivent généralement une invitation à ces soldes privées une semaine avant le début des soldes officielles, qui consistent à pouvoir bénéficier des réductions avant tout le monde > What ??? Si si mesdames et messieurs, avant tout le monde > Génial non ? ça permet de faire les soldes tranquillou !

Sachez mes amis, que si le principe est sympa pour les fidèles, il est aussi possible d'en bénéficier sans être connu des marques... : il faut être discret (pour la forme...),

"j'adoooore ce top ! vous savez si il va être en solde la semaine prochaine ? ah oui j'avais pas vu l'étiquette avec le point rouge.... c'est pour les soldes privées ? ah mais moi je ne suis pas cliente chez vous... Comment ? vous me faites bénéficier des soldes privées ?"

Et vous voilà repartie avec un petit top Comptoir à -50% sans avoir eu à affronter la foule des semaines à venir, hihi !

F.



2 commentaires:

  1. Ah mince, c'est ici qu'il faut que je poste!!
    Donc : J'ai essayé de faire ça pour une veste pour mon père chez Devred et la vendeuse m'a répondu :"non, c'est que pour les clients fidèles qui ont une carte!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même une bonne nouvelle pour les clients fidèles Devred qui ont une carte, parce que bon, il faut bien qu'ils aient un avantage !

      Supprimer