lundi 25 février 2013

On le sait mais ça va mieux le disant...

... le romantisme, ça ne s'invente pas.

Je vous raconte.
 

Je passe la journée seule. Mon mec rentre le soir, m'embrasse et me dit : 

- T'es malade ? t'as vomi ?

- Non, pourquoi ?

Là vous vous imaginez bien, en 4 centième de seconde, je pense : "j'ai pas bien nettoyé les toilettes ? j'ai une sale tronche ? c'est quoi son trip là, bizarre... ah mais non..."

- Ah mais non, c'est à cause de mes lèvres toutes gercées dégueu ? Oui je sais faut que je m'achète un baume.

- Non non, pas à cause de tes lèvres, c'est dans ta bouche, ça sent le vomi.


Bref.

En conclusion :

- je peux définitivement arrêter d'attendre que mon mec devienne (juste un peu allez ?) romantique

- ne pas manger des nouilles chinoises instantanées avant un rendez-vous





F.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire