samedi 2 mars 2013

Nuxe, rêve de miel...ou pas

Il fait froid. J'adore ma crème de jour Nuxe. Génial il font le baume pour les lèvres en tube et plus seulement en baume à appliquer au doigt. Super y a une promo pour 2 tubes. 8€ le tube. Bon.


Ils disent: "Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde! [...] sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien."

Et bien après avoir usé mes 2 tubes... toutes les 28 secondes, une personne dans le monde se fait bien avoir.
***Pigeon Pigeon Pigeon***

Je n'ai pas encore testé le grand froid canadien, seulement le grand froid parisien et Nuxe s'est un peu beaucoup emballé. M'étonnerait bien que le canadien se mette du Nuxe sur les lèvres à -40°c. 

Je suis hyper déçue et F. aussi. 

Ca hydrate que dalle! A peine tu en mets que t'as déjà les lèvres sèches. Alors tu remets et remets ton baume...

Un bon vieux Labello y a que ça de vrai j'vous dis! 

A. 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait cher payé les lèvres gercées. Avec le grand froid, retour au labello bleu foncé même si le mien à un goût de cumin chelou. Si je mange des pates au vomi dans la même journée, y a moyen que mes réunions ne durent pas trop longtemps ;)

    RépondreSupprimer