mercredi 13 mars 2013

Zodio est arriiiivéééé


Quand j'ai vu ce nouveau bâtiment, j'avoue, j'y ai pas cru une seconde.



A part Ikea et Hema, pour moi, personne n'a pu créer une enseigne déco/accessoire pratique originale moderne et bon marché. Je me suis dit "tiens, un nouveau Babou. super.".

Mais Zodio est arrivé, et je me suis complètement plantée. Aucune idée de quand est-ce que c'est née, mais la merveilleuse idée qu'ils ont eu c'est de s'installer près de chez moi.

Zodio aide à :
- décorer
- ranger
- créer
- cuisiner
- jardiner

L'enseigne propose des articles originaux de marques plus ou moins connus - des plateaux pour faciliter le rangement dans le frigo par exemple, taillé dans la taille exacte des cannettes pour pas que ça roule, des paquets de jambon etc. - dans moult couleurs différentes - je vous laisse voir ça ur les photos ! - et surtout, surtout, un choix de produits énooooooormes pour la créativité - des rayons immense d'accessoires pour les loisirs créatifs.




Paillettes bibilles cacahuètes colorants alimentaire .... tout pour décorer nos pâtisseries !



 Accessoires cuisine et art de la table



 Livres








 Décoration d'intérieur


 Rayon jardinerie


Il faut le savoir : il manque des tonnes de photos sur les rayons loisirs créatifs, mais je me suis fait arrêtée par le personnel :s   En tout cas, c'est tout aussi impressionnant.

Il y a aussi tout un coin "atelier", où il y a des cours de cuisine, scrap booking et autres loisirs.

Bref. Moi je ne résiste pas à ce genre de magasin.

http://www.zodio.fr/

F.



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Celui ou je vais est à Chambourcy dans le 78, mais il y en a d'autres :
      voici la liste des magasins qui existent :

      Massy
      Villeneuve d'Ascq
      Cesson
      Reims-Thillois
      Avignon
      Clermont-Ferrand
      Chambourcy
      Angers

      Supprimer