mercredi 3 avril 2013

Mon frère m'a dit...

... tu connais OBENAUF LP ? 

Moi : "mais qu'est-ce que c'est que ça encore..."

"Ben en gros c'est un produit qui fait un peu tout : ça rénove, ça nourrit, ça imperméabilise..." 

"Mais de quoi il parle... ah ! d'un produit pour le cuir !"

"... sauf que ça le fait mille fois mieux que tous les trucs qu'on peut trouver en grande surface, c'est à base de cire d'abeille, tout est naturel. C'est un pompier qui a mis ça au point pour protéger ses boots contre le feu et l'eau, et depuis c'est devenu une grosse référence dans les milieux extrême genre militaire, chasse, trekking etc."

La photo preuve qu'on trouve sur le net : Obenauf te refait tes Clark's en 2'2




"Je te dirais si ça marche vraiment, je viens d'en mettre sur mes nouvelles chaussures ;) "

Alors frérot ? Ta dernière partie de chasse s'est bien passée ou t'as les chaussettes mouillées ?

F.


1 commentaire:

  1. Le frérot répond que ce produit est superbe mais introuvable en France donc bon courage ;) !

    RépondreSupprimer