lundi 18 mars 2013

Adieu ma peau de croco ?

Voilà qu'en novembre, Nivea sort son lait hydratant pour le corps à utiliser sous la douche.



Mmhh. Perplexitude. Ca veut dire que 
1/ je mets de la crème, 
2/ que je rince mais qu'elle reste sur ma peau 
3/ et que j'essuie après sans en foutre partout sur ma serviette
Chelou.

Après 3 mois d'utilisation, verdict : bien mais pas top.

Bien
Application - Au début j'avais peur de la texture, qu'elle colle, ou au contraire qu'elle glisse trop, mais elle est bien comme il faut, crémeuse quand elle sort du flacon pour l'effet "oui je suis généreuse je vais bien t'hydrater", et quand tu l'appliques sur ta peau, ça se transforme en huile, et donc ça se rince bien.
Odeur - Le traditi de Nivea, on aime ou on aime pas, mais elle est mythique cette odeur ! Moi j'aime :)
Effet hydratant - Venons en au fait : ta peau de croco, elle est tjs là ou pas ? Non, ta peau de croco n'est plus là. Clairement, ce produit apporte un vrai plus quand tu sors de la douche par rapport à quand tu appliques uniquement ton gel douche.

Mais pas Top
Application - Quand même, ça prend du temps en plus sous la douche. Alors entre ton shampoing, gommage visage, gel douche, après shampoing, gommage corps, gel nettoyant visage... ça prend pas 1h, mais bon, du temps c'est du temps, et de l'eau c'est de l'eau (oui, je suis de celle qui coupe l'eau pendant le savonnage, faut faire attention quoi !). Donc à tout ça tu rajoute le nivea, ça fait 30 minutes que t'es sous l'eau, moi ça me saoule parfois.
Effet hydratant - Alors oui, t'as plus ta peau de croco, mais soyons sérieux, rien à voir avec le passage d'une crème hydratante tradi.

Conclusion : une bonne alternative quand t'as pas le temps d'attendre que ta Mixa Bébé sèche un peu avant d'enfiler ton jean slim, mais ne remplace pas la Mixa (oui on vous en parlera de ce lait hydratant culte) pour une hydratation optimale.

F.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire