mardi 19 mai 2015

Capsules génériques pour Nespresso, le vrai retour

Peut être vous rappelez-vous de mon expérience #jeviensdeflinguermanespresso ici lorsque je m'étais risquée à utiliser des capsules génériques de chez Monoprix?

3 ans sont passés. J'ai pardonné. J'ai même réitéré (on apprend de ses erreurs ouais ouais).

Sur les conseils de ma copine Clem qui m'a juré que je pouvais y aller sans crainte, j'ai testé les capsules Carte Noire
Ce n'est pas sans une certaine émotion et un gros coup de chaud que je me suis lancée dans l'aventure.



Pas plus de suspens: ça marche, c'est bon, ça reste pas bloqué dans la machine.

Côté thunes: 10 capsules n°6 Carte Noire = 3,75€ / 10 capsules Nespresso n°6 (Livanto) = 3,50€

Pour ma part, je vais continuer à commander mes capsules Nespresso car au final ça revient moins cher mais si t'es en galère de café, les capsules Carte Noire peuvent vraiment bien dépanner.

Merci Carte Noire (mais baisse tes prix quand même c'est que du café), Merci Clem.


A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire