jeudi 14 mai 2015

Pandi Panda

HELP !

J'aimerais en finir avec mon rituel beauté de ma pause déj' :

enlever le trait de fard coincé dans le pli de la paupière + le crayon qui a coulé en bas.

Je vous vois venir avec votre "t'as pas essayé la base ?". Je dois avoir un problème, ça ne marche pas sur moi. Voire c'est encore plus énervant car quand je veux démaquiller rapidos aux toilettes du bureau (en gros j'ai mouillé un coin de mouchoir et je frotte), eh bien le maquillage qui a coulé tient super bien grâce à la base...

J'ai essayé la base de
- Urban Decay
- Sephora

J'ai aussi essayé de poudrer avant de mettre mon crayon. Rien.

J'ai aussi essayé de remplacer mon crayon par du fard appliqué par un pinceau biseauté. Rien.
J'ai essayé de brûler le bout de la mine avec un briquet (je vous assure j'ai lu ça sur le net, prête à tout je vous dis !!!). Rien.

J'ai aussi essayé divers marques de fard et de crayon. Rien. En tout cas je ne suis jamais tombée sur les bonnes on dirait.

Avez-vous une astuce ou un produit magique ?

Je m'essaie encore à quelques expériences et je vous dis !

> Spécial dédicace à la vendeuse de Sephora qui m'a dit "C'est parce que vous suez des yeux madame". Sympa. Merci. "Bon bah... vous avez du déo pour yeux ?".


F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire