vendredi 19 juin 2015

Bon plan pour vos pique-niques de l'été !

Non, je n'ai pas changé... et vous non plus vous n'avez pas changé (si si).

J'aime toujours autant les pique-niques !

Pour ceux qui avait loupé mon article sur les plaids, séance de rattrapage ici.

Bon plan du jour chez Marks & Spencer : un plaid ou une glacière offerte pour un achat supérieur ou égal à 20e !

http://www.marksandspencer.fr/Food-in-Store/mandsfood,fr_FR,pg.html

Autant vous dire qu'on les atteint en un rien de temps, des courses pour vos apéros de ce weekend et on y est ;)

Ce matin j'y suis passée pour prendre le plaid




et à ma bonne surprise, il est non seulement pratique en forme de petit malette comme celui de Décathlon, mais aussi imperméabilisé sur le dessous... un plaid pour les vrais quoi !

F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire