mercredi 22 juillet 2015

Une box à tee-shirt ? Nan ?! Si !

J'aime les cosmétiques et j'adore la mode. (Je vous rassure j'aime aussi la pastèque, faire du gainage, les pique-niques, les pieds de mes filles, les Beatles et bien plus encore).

Ils sont trop gnons non ?

J'ai testé la box beauté de My Little Paris, pas adaptée à mes besoins, trop cher pour avoir des goodies qui finissent à la poubelle au bout de 3 ans (après 1 an dans l'entrée, puis 2 ans dans une boîte classée "je suis sûre qu'un jour ça va me servir", si si, même la carte qui explique comment nouer un foulard dans les cheveux), des sucres de bain alors que je n'ai pas de baignoire et une eau de Cologne dégueulasse. Au final, je n'aime pas trop qu'on choisisse pour moi des produits de beauté, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, et c'est un plaisir pour moi d'aller traîner dans les rayons pour découvrir les nouveautés. Donc la box beauté, non.

C'est exactement la même chose pour les fringues. Je sais ce que j'aime, je sais ce qui me va, pas besoin de me dire "wahou ça doit trop bien t'aller ça, c'est trop ton style". Non je t'assure que non. Pas besoin de toi (et pas besoin de leggings léopard rose) merci.

C'est trop gnons non ? :p

Mais il y a UN truc pour lequel je n'ai pas d'avis. Mais alors aucun. Dingue. Je n'arrive pas à dire si c'est beau ou pas. Sympa ou pas. Cliché ou pas. Ringard ou pas. Pas d'avis...

Mais quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Allez dis !!!

Ok ok...

... Je ne sais pas choisir un tee-shirt. Pas un top hein, un tee-shirt.

Oui je sais c'est bizarre. Depuis toujours, je suis incapable de donner mon avis sur un tee-shirt. La forme ça je sais (Tou é un H ma chériii, pas besoin de marquer la taille ça sert à rien ça), c'est le dessin sur tee-shirt qui me suggère rien. Du coup, je n'ai que des tee-shirts unis blancs, gris ou noirs (oui je sais je suis une fofolle).

Mon copain peut m'imprimer des tee-shirts avec n'importe quel visuel dessus depuis 5 ans. Le rêve non ? Je ne lui ai JAMAIS RIEN demandé. Pas d'idée, pas d'avis, bref, je ne vous refais le truc.

Mais depuis LA bonne idée, tout va mieux !

"Le principe est très simple ! Il suffit de s’inscrire sur Myteeshirtletter pour recevoir chaque mois un tee-shirt 100% coton bio personnalisé selon vos goûts et arborant un dessin/visuel exclusif d’artiste."

C'est génial : j'ai choisi les formes correspondant à mon style, les couleurs qui me plaisent pour les bases de teeshirt, j'ai répondu à quelques questions à propos de ma vie, mes goûts etc. et voilà que chaque mois j'ai un teeshirt dans ma boîte aux lettres ! Les visuels sont bien, enfin je crois (je vous rappelle que c'est mon problème !). Ce qui me plait : je n'ai plus à choisir, des personne de bons goûts le font pour moi !

Selfie très travaillé ce matin dans l'ascenseur :

Je vous promets que je l'avais repassé... avant de porter ma fille pendant 15 minutes pour aller à la garderie :)

... pour 15 euros par mois. Un peu cher, dans le sens où c'est plus cher qu'un teeshirt de même qualité acheté en grande enseigne, mais c'est le prix pour des visuels exclusifs, l'envoi à domicile et... un SAV au top !

J'ai eu à contacter l'équipe pour des questions particulières, et elle est très réactive, pro, accessible et sympa. Bravo !

Moi j'ai choisi ma box.

F.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire