jeudi 30 juillet 2015

Les collants de l'été

J'étais de mariage début juillet. Cool. Sauf que si pour une fois, j'avais trouvé la robe, ça n'avait pas résolu mon problème de jambes blanches qui n'ont pas été exposées depuis juillet dernier (voyez le genre de jambes?).
J'étais résignée à débuter un long marathon de crème bronzante et de gommage (c'est pas vrai en fait je m'y prends toujours la semaine du dit mariage car j'ai eu la flemme avant)  pour cacher un peu la misère.

Mais là, ma soeur me parle d'un collant finitions nu-pieds de chez DIM qui fait pas dégueulasse et qui fait bien illusion.

Ni une ni deux, je cours à St Laz' acheter 4 collants (j'ai pas trop la sagesse de me dire "t'en prends un pour essayer et tu en racheteras si tu aimes").

Le voici: 10,50€ 
                                                             



Avec mes escarpins à lanières c'était NICKEL, on a rien vu. C'est GENIAL. Je kiffe ces collants. 

Je les ai porté un jour où il a fait très chaud et franchement, je n'ai pas eu l'impression de plus transpirer que si je n'en portais pas. 
Je craignais également avoir mal entre les doigts de pieds au bout d'un moment et pas du tout. Non vraiment, c'est la solution en été!


A.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire