mardi 30 avril 2013

Eight hour d'hydratation

Je sais... on vous en parle encore et encore, mais sans jamais être totalement satisfaite.

Sans cesse sollicitées, elles sont à la fois fortes et fragiles... ou je sais, c'est beau.

Depuis toute petite, j'ai les lèvres extrêmement sèches. Pas genre sèche : "je dois mettre du labello souvent sinon c'est inconfortable", mais sèche genre : "même quand je mets du labello (vous avez remarqué comme labello est devenu un mot commun comme post-it ou sopalin ?), mes lèvres sont violettes, ça tire et des petites peaux s'en vont chaque jour".

Les Labello et autres Neutrogena fonctionnent, c'est-à-dire qu'ils arrivent à faire bonne figure une partie de la journée avant que je n'arrache tout ce qui dépasse, mais je n'ai jamais réussi à trouver LE truc.

Le truc qui m'hydrate suffisamment pour ne pas avoir des lèvres qui partent en lambeaux, et si possible qui me colore un poil les lèvres car j'ai tendance à les avoir très facilement bleue/violette quand il fait un peu frais.

J'ai essayé les rouges hydratants : horrible, pas du tout assez hydratant pour moi.
J'ai essayé les hydratants teintés : Sérum de Dior, pas mal, Baume hydratant et coloré chez Une, bof, Chubby stick de Clinique mouais... tout ça c'est bien mais pas assez pour moi.

Et après des années de recherche, j'ai enfin trouvé LE truc : Eight Hour de Elizabeth Arden.




Le baume existe en transparent ou teinté.

Il est juste parfait, il hydrate à mort, pas besoin de s'en passer toute les heures comme les labellos classiques, juste après s'être brosser les dents, après manger et avant de sortir, laisse les lèvres super douces et surtout : je n'ai plus aucune petite peau sèche qui traîne. Un truc de malade pour moi qui n'ai jamais connu ça après l'âge de 10 ans.

Petits bémols : cher, très cher : près de 22 euros... et une odeur très présente d'huile essentielle, mais on s'habitue vite.

Je ne m'en lasse pas, je ne peux plus m'en passer, j'ai bien essayé, j'y reviens en courant.

F.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire